MOD – BasilMod :: Pack

< Retour à la liste des MODs

Installation : Pack de mods – Serveur et client

BasilMod::Pack est une modification du cœur du jeu prévu pour être utilisée à la fois sur le serveur et les clients des joueurs. Le mod va automatiquement synchroniser les différents contenu et les addons utilisés sur le serveur.

Les joueurs devront avoir installés ce mod afin de commencer à jouer sur un serveur modifié par n’importe quel BasilMod.

 Par exemple : Panneau d’affichage – Nécessite BasilMod::BulletinBoard
ImageCe mod fait partie du BasilMods bundle.

Les sauvegardes de toutes les mise à jour sont conservés coté client (dossier BasilMod/_cache/server-id/) :

  • “backup/new” dossier contenant des informations des fichiers non présent dans la version originale LiF:YO
  • “backup/upd” dossier contenant les fichiers originaux avant mise à jour vers BasilMod.
  • “update/” dossier contenant les fichiers cachés rechargés depuis le serveur.

Vous pourrez toujours restaurer les fichiers originaux à partir de la fenêtre “Paramètres du pack”.

Si vous rejoignez un serveur non BasilMod:Pack, les fichiers originaux du jeu seront restaurés automatiquement et le client pourra être relancé si nécessaire.
Si vous passez entre plusieurs serveurs BasilMod:Pack, les fichiers nécessaires seront synchronisés et les autres fichiers seront restaurés.

Vous pouvez charger/décharger/recharger n’importe quel addon compatible en un clic. Si vous êtes GM vous pouvez mettre à jour/configurer le serveur sans redémarrage de celui-ci.

BasilMod:Pack est nécessaire pour quelques autres mods, ils augmentent les capacités de communication du client et du serveur.

Les administrateur serveur peuvent spécifier le contenu à synchroniser, par exemple cm_objects.xml, skill_types.xml, de nouveaux modèles dts, etc…

Le pack va aussi automatiquement trouver et installer tout les BasilMod (ou compatible) installés sur le serveur et les envoyer sur le clients. Ainsi, le client à la liste complète des fonctions actives sur le serveur.

Si le serveur utilise BasilMod:Pack, les administrateurs peuvent empêcher la connexion d’un client sans le pack correspondant. L’utilisateur reçoit alors la notification correspondante.

 

Téléchargement (Serveur)Téléchargement (Client)Forum officielCustodian

%d blogueurs aiment cette page :