Patch Notes 1.1.8.1 -Pousse des cultures

Salut tout le monde,

Dans ce patch, nous avons corrigé l’algorithme de pousse des cultures qui ne calculait pas la pousse comme cela était prévu. Maintenant l’algorithme fonctionne tel que nous le souhaitons ; les cultures reçoivent un tick de pousse à chaque alternance soleil/pluie. Tous les autres types de temps sont ignorés. Il faut 4 ticks avant que la pousse soit visible (changement du modèle)/

Avec ces indications, détaillons le temps que vous avez eu ces deux dernières semaines (Temps InGame)

  • Jour 1: Ensoleillé
  • Jour 2: Pluvieux (+1 pousse)
  • Jour 3: Pluvieux
  • Jour 4: Ensoleillé (+1 pousse)
  • Jour 5: Pluvieux (+1 pousse)
  • Jour 6: Nuageux
  • Jour 7: Nuageux
  • Jour 8: Pluvieux
  • Jour 9: Ensoleillé (+1 pousse, les pousses vertes apparaissent)
  • Jour 10: Pluvieux (+1 pousse)
  • Jour 11: Pluvieux
  • Jour 12: Nuageux
  • Jour 13: Ensoleillé (+1 pousse)
  • Jour 14: Pluvieux (+1 pousse)
  • Jour 15: Ensoleillé (+1 pousse, les cultures sont maintenant récoltable)

Après 3 ticks supplémentaire, les cultures récoltable pourrissent et disparaissent. Vous voyez ainsi qu’il est nécessaire d’avoir un équilibre entre la pluie et le soleil poru faire pousser vos champs. Le printemps et le début de l’été sont les meilleurs saisons pour les cultures évidemment!

En plus, après ce correctif les cultures devraient pousser de manière significativement plus vite.

P.S. Il y a aussi quelques modifications mineures sur la vitesse de progression des compétences et de la fatigue dépensée.

– L’équipe

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