Patch Notes 1.1.7.0 -Bêta Branch

Salut tout le monde,
Nous avons implanté quelques changements majeurs dans le moteur physique ce qui a enlevé les problèmes de collisions du “trou de la mort”.
Cela nous permet de ré-activer les dommages de chute pour une plus grande immersion et plus de réalisme.
Donc, s’il vous plait, faites attention en sautant du toit de votre maison ou en slalomant à grande vitesse à flancs de montagne.
Concernant la vitesse de pousse des arbres, il est voulu que cela soit lent pour des raisons de réalisme. Ainsi, nous avons implanté un nouveau paramètre serveur au cas où la vitesse de base soit gênante.

Patch notes (ver. 1.1.7.0):

Nouvelles fonctionnalités :

  • Dégâts de chute ré-activée. Attention où vous sautez!
  • Ajout d’un effet “Pieds nus”. Vous devez mettre n’importe quel type de chaussure afin d’atteindre la vitesse de déplacement standard de votre personnage.
  • Ajout d’un paramètre serveur permettant de modifier la vitesse de pousse des arbres.
  • Les attaques de mêlées avec un niveau insuffisant sont 25% plus lent (au lieu de 50%)
  • Les cultures, les arbres et le bétails dépendent maintenant seulement du climat, qui lui-même dépend des saisons.
  • Ajout d’un tas de nouveaux ingrédients et d’objets pour la conception d’armure (travail du cuir et forge d’armure)
  • Le buff passif de défense avec un bouclier est maintenant de 70% si le blocage est actif et au maximum de 50% si le bouclier est équipés mais le blocage non actif.
  • Animation de blocage de bouclier corrigée
  • La vitesse avec laquelle vous élevez votre bouclier dépend maintenant du poids du bouclier.
  • Les arbalètes devraient fonctionner de manière correcte maintenant (rechargement, tir, visée). Les carreaux d’arbalètes peuvent être équipés dans les emplacements inférieurs.
  • Modification de la vitesse des armes de lancés pour des trajectoire plus réaliste.
  • Nouveau modèle pour le Champs d’entraînement et modification de sa recette.
  • Les herbes d’alchimie ont été retravaillés afin qui soit plus facile de les trouver et de les cibles dans les herbes.
  • Le poids maximum de l’équipement dépend maintenant de la Constitution.
  • Le poids maximum des armes dépend maintenant de la Force.
  • Modification de la mécanisme de parade. La parade a une durée limitée et une chance de chance grandissante de décalage dépendant du poids de l’arme.
  • Ajout de la capacité de se battre avec une lance et un bouclier (les deux nécessitant les compétences qui leurs sont liées).
  • Ajout de régions, de ressources régionales et de recettes liées.
  • Les armures de vétérans et royales sont maintenant craftable avec des recettes spécifiques (blueprints) qui s’obtiennent en craftant des armures standard.
  • Les inventaires n’ont désormais plus de propriétés de soins magique pour les chevaux.
  • Quelques armes ont maintenant une chance d’assumer ou de renverser un ennemi.
  • La résistance au stun dépend de la Volonté
  • Chaque point d’Intelligence donne maintenant 2 points de skills
  • La qualité du métal dépend maintenant du type de métal. La qualité la plus élevé d’arme n’est maintenant possible qu’avec de l’acier Vostaskus.
  • Quelques changements sur des recettes de plusieurs bâtiments et objets
  • La Lune du Dormeur (Sleeper’s moon)  a été retiré. Elle reviendra peut-être un jour…

Corrections de bugs

  • Résolution de plusieurs bugs de collisions où certains joueurs étaient capable de passer à travers les portes fermés.
  • Corrections et modifications des multiples fenêtres de chat.
  • Corrections de l’IA des animaux sauvages qui pouvaient causer des lags excessifs sur les serveurs.
  • Correction d’un bug qui calculait mal le poids d’un container bougeant dans votre inventaire.
  • Correction d’une erreur de réseau rare.
  • Implantation d’un nouveau support pour les webkit. Nous espérons que les tutoriels InGame fonctionneront mieux, seront plus rapide et plus stable.
  • La capacité “Verser au sol” ne fonctionnera sur un claim hostile que durant l’Heure de Jugement
  • Modification au niveau du client afin qu’il tourne plus facilement au démarrage et ajout d’un écran (d’attente) quand le client charge.
P.S. Pour ceux qui sont impatient et qui veulent savoir comment passer votre version du jeu à la version Beta cliquez ici
Vous devrez creer ou rejoindre un nouveau serveur en version Beta.

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