Guide du bâtisseur

Guide du batisseur

Pensez à bloquer vos caractéristiques physique en atteignant les seuils voulus (en fonction des armes avec lesquelles vous souhaitez vous battre) pour vous concentrer sur la Volonté et l’ Intelligence (et un peu d’Agilité).

Pour monter la première compétence, l’Artisanat, vous allez devoir terraformer le futur emplacement de votre claim, ça tombe bien, cela vous donnera quelques points à chaque pelleté de terre. C’est long mais ce ne sera pas perdu (contrairement à d’autres méthodes plus rapide que nous verrons ensuite).

Selon la composition de votre groupe, vous pouvez laissez votre mineur s’attaquer aux rochers qui parsèment la zone sur laquelle vous vous installez et vous concentrer sur l’aplatissage de la zone. Par la suite vous verrez que le mineur deviendra très vite votre meilleur ami car il vous fournira votre matière première : la pierre.

Et cela tombe bien car lui, il n’en a pas besoin et il la jette.

Vous pouvez aussi récolter les écorces de tous les arbres au alentour afin de crafter des boites en écorces qui seront très utiles à vos compagnons pour stocker les ressources.

Enfin, si vous êtes sur un terrain rocailleux, récoltez des pierres et construisez des mortier-pillons en boucle. C’est inutile mais cela vous permettra de monter relativement rapidement.

Une fois l’artisanat à 60, on attaque la Construction Construction.

Encore une fois, retournez voir votre ami mineur et débarrassez le de ses pierres. Vous allez devoir paver quelques kilomètres de route afin d’atteindre le niveau 15 et débloquer votre prochain objectif, la fabrication de la forge.

La forge est intéressante car elle contient beaucoup de pierres (160), une ressource facile à obtenir. Vous “taperez” donc dessus quelque fois avant de la compléter.

Le principe est simple : Mettre 160 pierres dans la forge (et uniquement les pierres), la “taper” et la démonter. Recommencer jusqu’au niveau 60. Oui, c’est long. TRÈS LONG !

Vous avez enfin débloquer la Maçonnerie Maçonnerie

Vous allez maintenant pouvoir construire des murets en pierre en utilisant la même méthode, et cela jusqu’au niveau 30.

Le mur en pierre débloqué, on change d’objet mais on continue sur la même lancée jusqu’au niveau 60 et le déblocage de l’Architecture Architecture.

On conserve le même principe en construisant des murs de château.

%d blogueurs aiment cette page :