Carnet de développement #19 – Les arbres sont en vie!

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Traduction par Khan

Salut tout le monde, bienvenue dans ce Dev blog hebdo !

Nous avons travaillé sur un tout nouveau algorithme de maintenance des arbres.

Les forêts : elles ne représentent qu’un champ de matériaux de construction ou de bois de chauffage, mais ce sont des organismes vivants, demandant des conditions particulières, pouvant mieux se porter dans certaines régions.

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Comme toutes choses qui vie, les arbres s’épanouissent, fanent ou même périssent.

Nous avons apporté grand nombre d’ajustements, incluant les modèles des arbres, et sommes sur le point de vous présenter une nouvelle forêt, pleine de vie !

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Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous avons réussi à éliminer bon nombre de bugs que les joueurs nous ont fait connaître.

Nous avons trouvé et réparé un bug en particulier, les baignoires de tannage, les séchoirs, les feux de camps et autres objets similaires ne fonctionnant pas correctement.

Certains abus ont également été abolis, permettant aux joueurs de se déconnecter au pied d’un mur et de se reconnecter au dessus, lui permettant de s’introduire.

Enfin, nous avons réussi à empêcher l’herbe d’apparaître dans vos constructions ou tunnels.

Nous espérons que ce Dev blog vous a fait plaisir et à la semaine prochaine !

– l’équipe de Devs.

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