Carnet de développement #34 – Nouveau système de murs

Salut à tous !

Nous sommes très excités de vous présenter notre révision des murs de chateau!

Lorsque nous travaillions sur le nouveau système de murs, notre priorité était de corriger tous les problèmes de l’ancien système.

Les créneaux prennent désormais en compte la taille du personnage, ils seront donc plus efficaces se couvrir lorsqu’on utilise des armes à distance. Nous avons également modifié les meurtrières, portes et les sections communes entre chaque murs.

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La nouvelle variété d’éléments permettra un plus grand nombre de choix architecturaux, donc soyez créatifs ! Pour chaque type de mur, nous y ajoutons des murs sans créneaux – pour permettre une plus grande souplesse pour le design interne !

Vous pouvez utiliser des arches pour créer des passages sans herses, ajouter des statues dans les niches pour embellir les constructions ! Nous envisageons également de vous laisser la possibilité de personnaliser vos murs ajoutant des drapeaux, bas-reliefs etc, pouvant mème ajouter vos blasons !

Et en dernier, mais pas des moindres, nous ajoutons quelque chose que vous attendez depuis longtemps : les ponts-levis!

Dans un autre note, nous avions mentionné l’arrivée du client 64 bits pour Lif:YO et Lif:MMO. Nous pensions le lancer cette semaine mais il va nous falloir un peu plus de temps pour nous assurer une certaine stabilité.
Nous sommes presque sur de pouvoir vous le présenter en branche Bêta de LiF:YO dans les semaines à venir, en espérant que vous serez nombreux à venir l’essayer.

Merci pour tout !

– L’équipe

Arrakis

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